Lauréates BIA 2017

Dans le cadre du BIA deux élèves du collège  Maurice Jaubert ont obtenu le brevet aéronautique dont une avec mention. Le niveau étant très élevé (une majorité de lycéens sont inscrits) nous félicitons ces deux élèves qui sont les deux premières lauréates de notre collège .

Nous remercions M.Bosio et Md Schwartz sans qui le projet n’aurait pas pu se faire et bien sûr l’association Sancta Devota sans qui les vols en aéroclub n’auraient été possibles. Ces vols ont motivé les élèves jusqu’au bout de notre formation.

Merci à tous, a l’année prochaine pour une nouvelle aventure BIA , encore bravo à nos deux élèves qui nous prouvent que les filles ont leur place en aéronautique et que tout est possible en REP+ .

M.Chollet

M.Pellegrini